Publié

TélévisionLaura Ingalls aura droit à une nouvelle série

La Paramount prépare un reboot de «La petite maison dans la prairie».

par
L. F.
La famille Ingalls en 1974. Qui l’incarnera?

La famille Ingalls en 1974. Qui l’incarnera?

Getty

Alors que les premières images de la nouvelle version de Walker, Texas Ranger» viennent d’être dévoilée, un autre reboot d’une série culte est annoncé: celui de «La petite maison dans la prairie». Premiere.fr rapporte qu’Anonymous Content, Paramount Television et Friendly Family Productions développent une nouvelle adaptation des romans à succès de Laura Ingalls Wilder. Ceux-là même qui avaient donné naissance à la série familiale de neuf saisons, diffusée de septembre 1974 à mai 1982 aux Etats-Unis sur NBC et qui n’a probablement jamais quitté l’antenne d’une chaîne française depuis.

En streaming uniquement?

La seule chose que l’on sait pour l’instant c’est que Trip Friendly, le fils du producteur exécutif de l'époque, Ed Friendly, sera associé au projet. Cette nouvelle version de «La petite maison dans la prairie» pourrait être diffusée par la plateforme de streaming exclusivement américaine Paramount+.

En attendant, et si on s’écoutait le générique pour bien se pourrir le week-end?

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
22 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Andy404

19.12.2020 à 22:16

En quoi ce célèbre générique qui rappelle à certains de bons souvenirs nous pourrirait le week-end ? Le journaliste ne devrait pas être plus neutre ?

pènèlope la femme du plombier de nulle part

19.12.2020 à 15:48

manger pas de lègume manger de la viande c'est moi qui mange les lègumes ...et de la viande fumèè ou friche...du plombier de nulle part sivouplait c'est de la grande qualité

le plombier de nulle part

19.12.2020 à 15:43

cest quoi cette nouvelle serie une nouvelle daube a netflix pour se faire remarquer moi je prèfère les raviolis panzani avec du grana padano raper dessus