15.10.2020 à 10:20

Félicitations!Laura Smet est maman: les prénoms du bébé en hommage à Johnny

L’actrice de 36 ans a donné naissance à un petit garçon dans la nuit du 7 au 8 octobre à Paris.

Il s’agit du premier enfant de Laura Smet, qui est mariée avec Raphaël Lancrey-Javal.

Il s’agit du premier enfant de Laura Smet, qui est mariée avec Raphaël Lancrey-Javal.

Getty Images for Chanel

L’actrice et réalisatrice Laura Smet, fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye, a accouché la semaine dernière de son premier enfant, révèle Voici. La comédienne de 36 ans a donné naissance à un petit garçon dans la nuit du 7 au 8 octobre, dans une clinique parisienne.

Des prénoms très symboliques

Selon le média, le bébé se prénomme Léo, un hommage à Johnny Hallyday, dont c’était le deuxième prénom. Mais l’hommage ne s’arrête pas là. L’enfant porterait comme deuxième prénom Jean, un clin d’œil au rockeur dont le vrai prénom était Jean-Philippe; et comme troisième prénom Didier, qui est aussi celui de son grand-père paternel.

Pour le moment ni Laura Smet ni Nathalie Baye, très active sur Instagram, n’ont confirmé l’heureux événement. Léo est le premier enfant du couple que Laura Smet forme avec Raphaël Lancrey-Javal, un entrepreneur de 50 ans. Ce dernier est déjà papa d’un petit garçon né d’une précédente union. Laura Smet et Raphaël Lancrey-Javal sont en couple depuis huit ans et mariés depuis fin 2018.

(LeMatin.ch)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
5 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Johnny Hallyday

15.10.2020 à 12:23

Ya tant d'hommes que je ne suis pas Ya tant de mots qu'on dit, que je ne dirais pas Oh, Laura, merci, bravo, courage. Je vous aime.

Zorglub

15.10.2020 à 11:44

Heureux d'apprendre qu'elle a trouvé un nouveau sponsor !

Joli

15.10.2020 à 11:14

Un peu de douceur dans ce monde de brutes...