Actualisé 12.06.2019 à 13:26

Laura Smet se mariera le jour de l'anniversaire de son père

Officiel

La cérémonie aura lieu le 15 juin prochain. C'est son demi-frère, David Hallyday, qui l'annonce.

par
L. F.
La fille de Johnny Hallyday a déjà épousé Raphaël Lancrey-Javal à la mairie du VIIe arrondissement de Paris le 1er décembre.

La fille de Johnny Hallyday a déjà épousé Raphaël Lancrey-Javal à la mairie du VIIe arrondissement de Paris le 1er décembre.

Starface

Tout un symbole! Laura Smet et Raphaël Lancrey-Javal célébreront leurs noces le 15 juin, le jour même de l'anniversaire posthume de Johnny Hallyday, qui aurait eu 76 ans. C'est son demi-frère, David, qui a mis fin aux rumeurs sur Facebook. «Ma sœur Laura, se marie le 15 juin, à la date de l'anniversaire de notre père. Vous savez tous que la famille pour moi est sacrée et qu'il n'est pas envisageable de laisser Laura passer cette journée sans moi. Je sais que vous ne pourrez que comprendre tout cela», écrit-il.

Avec ce message, le chanteur répondait en réalité aux accusations de boycott d'un festival dans le nord de la France où il était programmé cette date-là. Il affirme qu'il a dès le mois de mai informé les organisateurs qu'il ne se produirait pas «suite à des manquements graves du producteur de ce spectacle».

Une première fois en décembre

Laura Smet a dit «oui» une première fois à Raphaël Lancrey-Javal, samedi 1er décembre à Paris, à la mairie du très chic VIIe arrondissement en très petit comité. Selon Purepeople, c'est une cérémonie laïque qui aura lieu le 15 juin. Le couple sera entouré de nombreux amis.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!