Actualisé

TélévisionLaura Smet: tournage très chaud en vue!

La fille de Johnny Hallyday incarnera l'héroïne de «La Garçonne», la nouvelle mini-série de France 2. Avec au programme «fêtes libertines» et «corps dénudés».

par
Cover Media
Instagram

Laura Smet incarnera l'héroïne de la nouvelle mini-série de France 2, «La Garçonne», dans laquelle elle incarnera une femme qui se travestit en homme, se faisant passer pour son frère policier afin d'enquêter sur une série de meurtres dans le Paris des années folles.

A en croire un appel au casting diffusé par la chaîne française jeudi dernier, ses enquêtes l'emmèneront dans certains endroits de la capitale aux mœurs plutôt coquines.

La directrice de casting recherche en effet des figurantes pour prendre part à «des séquences de fêtes, plutôt libertines au début des années folles», notamment «des circassiennes pour faire une pyramide humaine, idéalement à l’aise avec la nudité ou semi-nudité si besoin».

Elle a également précisé: «Du faux champagne coulera sur vos corps dénudés». Et vu que la mini-série se déroule dans les années 20, les prétendantes ne devront donc avoir ni «les cheveux colorés, ni être tatouées ou percées».

Un projet exaltant pour Laura Smet qui s'était montrée impatiente de commencer le tournage dans un récent post Instagram. «Tellement heureuse d’incarner «La Garçonne», une série historique sous la direction de Paolo Barzman, créée par Dominique Lancelot», avait-elle partagé. La série sera diffusée sur France 2 à la rentrée.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!