Publié

TVLaure Manaudou prise de panique face au vide à «Fort Boyard»

Située à 25 mètres au-dessus de la mer afin de sauter à l'élastique, l'ex-championne de natation s'est retrouvée tétanisée face au vide.

par
Laurent Siebenmann

Samedi soir sur France 2, Laure Manaudou et son frère Florent, accompagnés par Nathalie Simon, Camille Lacourt, Grégory Mallet et Vincent Cerruti, participaient à «Fort Boyard».

L'ex-championne de natation et ses amis ont brillé, récoltant clés et indices à foison. Pourtant, tout n'a pas été facile pour Laure. En particulier lorsqu'il s'est agi de sauter à l'élastique, le long du fort. Placée sur une plate-forme à 25 m au-dessus de la mer, Laure Manaudou s'est retrouvée tétanisée par la peur.

«Quand on arrive, on se rend compte que c'est hyper haut. Je me suis toujours dit que je ne ferai jamais de saut à l'élastique...», a lâché la jeune femme, paniquée. «Je vais tomber!», s'est-elle même écriée avant de, finalement, sauter et récupérer le code libérant un indice précieux pour le déroulé du jeu.

A la fin de l'émission, Laure Manaudou a avoué que ce moment avait été un des temps forts du tournage. «Je crois que c'est le truc dont je suis le plus fière!», a-t-elle même affirmé.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!