Télévision - Laurence Boccolini: «Je n’ai qu’un seul regret, ne pas avoir quitté TF1 plus tôt!»
Publié

TélévisionLaurence Boccolini: «Je n’ai qu’un seul regret, ne pas avoir quitté TF1 plus tôt!»

L’animatrice qui animera «Tout le monde veut prendre sa place» dès le 9 août, sur France 2, ne mâche pas ses mots, concernant son ex-employeur.

Laurence Boccolini est ravie de rejoindre France 2 où elle va animer «Tout le monde veut prendre sa place», en remplacement de Nagui.

Laurence Boccolini est ravie de rejoindre France 2 où elle va animer «Tout le monde veut prendre sa place», en remplacement de Nagui.

France 2

Laurence Boccolini ne mâche pas ses mots. Interrogée à l’occasion de son arrivée aux commandes du jeu «Tout le monde veut prendre sa place, sur France 2, l’animatrice règle ses comptes avec son ancien employeur, TF1.

«Au fond, je n’ai qu’un seul regret : ne pas avoir quitté TF1 plus tôt», lâche-t-elle chez nos confrères de «Télé 7 jours». Elle estime que les choses se passent nettement mieux sur France 2: «Le courant passe très bien avec la direction, qui m’accorde toute sa confiance.» Une allusion au fait que, chez TF1, Laurence Boccolini s’estimait sous-exploitée et pas assez entendue.

Dès le 9 août, elle succédera à Nagui et se rend bien compte qu’il s’agit-là d’un sacré défi: «Présenter ce format n’est pas plus difficile que d’animer un autre jeu. En revanche, il est plus compliqué de venir après une personnalité telle que Nagui qui a incarné cette émission pendant quinze ans. Certains ne manqueront pas de nous comparer. Des gens trouveront que je suis moins bonne que Nagui, d’autres m’apprécieront... C’est le jeu.»

(L.S.)

Votre opinion

9 commentaires