11.08.2020 à 11:40

TélévisionLaurence Boccolini quitte TF1, au revoir!

L’animatrice présentera désormais «Mot de passe» sur France 2, après presque vingt ans passés à l’antenne de la première chaîne.

On se souvient tous d’elle, glaçante, sur le plateau du «Maillon Faible», entre 2001 et 2007.

On se souvient tous d’elle, glaçante, sur le plateau du «Maillon Faible», entre 2001 et 2007.

TF1

Laurence Boccolini aura officié pendant presque vingt ans sur TF1. Certains se souviendront d’elle, glaçante, sur le plateau du «Maillon Faible», où elle n’hésitait pas à être dure et cassante avec les candidats, d’autres se la remémoreront dans «Money Drop». Mais depuis quelque temps, à en croire «Le Parisien», l’animatrice se trouvait étriquée dans son rôle et sous employée par la chaîne.

C’est ainsi que la présentatrice, qui n’avait animé cette saison qu’une seule émission sur la première chaîne, «Le grand concours des animateurs», claque la porte du privé pour aller sur France 2. Le quotidien annonce qu’elle présentera quotidiennement «Mot de Passe», à 10 h 50, dès le 31 août!

«Que le meilleur gagne» déjà en 1995

Un retour au service public pour Laurence Boccolini, qui avait fait ses débuts sur France Inter, avant de présenter, en 1995, «Que le meilleur gagne», sur France 2.

Tel le saumon qui nage à contre-courant vers son lieu de naissance, on peut ainsi dire que Laurence Boccolini opère un retour aux sources.

(Cover Media / LeMatin.ch)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
2 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Lmoutz

12.08.2020 à 07:56

Tel un saumon, tel un saumon. Ce serait plutôt à une espèce de mammifère marin qu'elle ressemble...