Publié

TélévisionLaurent de «Koh Lanta» animera une émission sur France 5

L'ancien mannequin et vice-champion de France de boxe française intégrera en septembre l'équipe de testeurs d'«On n'est pas des cobayes!»

par
lematin.ch

Découvert en 2011 puis 2014 dans «Koh-Lanta», l'ancien mannequin et vice-champion de France de boxe française Laurent Maistret va intégrer en septembre l'équipe d'«On n'est pas des cobayes!», une émission ludo-didactique qui, le vendredi soir sur France 5, répond à toutes sortes de questions scientifiques grâce à des expériences. De fait, Elise Chassaing et Vincent Chatelain ne vont pas rempiler pour une saison 5.

Concrètement, comme l'a confié le jeune homme au «Parisien», le jeune homme commence les enregistrements de l'émission cette semaine. Il a déclaré au quotidien français: «J'ai hâte! Le magazine des Cobayes correspond à ce que je voulais: vivre des expériences inédites avec de l'adrénaline, des sensations fortes. Je vais relever des défis pour démontrer, avec Agathe Lecaron et David Lowe ( NDLR : les deux testeurs en chef ), qu'ils sont réalisables!»

Votre opinion