Football: Laurent Gerra fâché avec le FC Sion

Publié

FootballLaurent Gerra fâché avec le FC Sion

L'humoriste met les points sur les «i»: il ne sera pas présent à la «soirée choucroute» alors que le club valaisan l'avait présenté comme l'une de ses têtes d'affiche.

par
Sport-Center
Laurent Gerra a tenu a mettre les choses au point.

Laurent Gerra a tenu a mettre les choses au point.

Instagram

Le message de l'humoriste français Laurent Gerra ne laisse pas de place au doute: il n'avait jamais donné son accord pour produire son show le 14 mars lors de la «soirée choucroute» du FC Sion.

Il l'a écrit sur son compte Instagram: «Contrairement à ce qui a été annoncé depuis plusieurs semaines sur les réseaux sociaux et sur le site du FC Sion, je n'ai jamais confirmé officiellement ma participation au Gala du 14 mars prochain au CERM de Martigny. De fait, les organisateurs de cette manifestation savent depuis longtemps qu'il ne m'est pas possible d'y participer.»

Des propos qui résonnent comme un air de déjà-vu. Par le passé le club valaisan de Super League avait annoncé en grande pompe la présence de Djamel Debbouze et d'Alain Delon, des personnalités qui n'avaient pas scellé d'accord avec les organisateurs du gala.

«Nous confirmons l'information de Laurent Gerra, commente Tim Guillemin, responsable de la communication du FC Sion. Ce dernier nous a pris de court car nous avions l'intention d'informer le public dans les prochains jours en ajoutant le nom de l'humoriste que le remplacera.»

Sur son site Internet, le club de Tourbillon a enlevé le nom de Laurent Gerra de la liste des stars qui se produiront sur scène.

Demeure cependant la question: pourquoi annoncer officiellement la présence de vedettes qui n'ont pas signé de contrat pour se produire sur la scène du CERM de Martigny?

Ton opinion