Publié

TélévisionLaurent Gerra va camper un policier suisse

L’imitateur tournera dès ce mercredi un téléfilm pour France 2.

par
R.M.
Laurent Gerra fera partie d’un duo d’enquêteurs confronté à des meurtres glaçants.

Laurent Gerra fera partie d’un duo d’enquêteurs confronté à des meurtres glaçants.

AFP

Laurent Gerra fera son retour dans le petit écran dans un téléfilm policier pour France 2 intitulé «Noir comme neige», annonce «Le Parisien». L’humoriste et imitateur campera un policier suisse «discret et cérébral». Il sera associé à une adjudante d’un peloton de gendarmerie de haute montagne au caractère bien trempé, campée par Clémentine Poidatz.

Ce duo aux personnalités opposées sera face à des morts toujours retrouvés gelées dans la neige après un coma éthylique. Le tout, est-il précisé, sera réalisé par Eric Valette - «la Proie», «Insoupçonnable». Le tournage doit débuter ce mercredi à Bonneval, en Eure-et-Loire. «Le Parisien» ne précise pas si le policier suisse Laurent Gerra aura un accent ou pas…

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
26 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

olivier capt meylan golay du sentier

06.01.2021 à 18:01

pour un policier suisse il faut mettre un accent de la vallèè de joux

Jocodien

06.01.2021 à 10:28

Bonjour. Alors je vais essayer de mettre tout le monde d'accord. Je suis natif du Val de Loire, supposé être la région où on parle le meilleur français, sans accent. Mais je suis résident en Suisse depuis des décennies et les amis ou membres de ma famille trouvent wue maintenant j'ai un "drôle" d'accent alors que je m'en étais pas rendu compte. Alors qu'est ce qu'un accent? Une définition qu'on peut laisser à la libre interprétation de chacun qu'on soit suisse, français, belge ou canadien. L'essentiel n'est-il pas de formuler sa façon de penser correctement en évitant de tmber dans les pièges de la grammaire? Bonne journée à vous tous.

FranceTV

06.01.2021 à 10:10

Si le film traite des affaires pénales, la TSR pourra le racheter et réengager Rochebin pour la diffusion.