Laurent Maistret: quelle émission lui a rapporté le plus d’argent?

Publié

«Koh-Lanta»Laurent Maistret: quelle émission lui a rapporté le plus d’argent?

Celui que l’on a connu en 2011 grâce à sa participation au jeu d’aventure sur TF1 a accepté d’apparaître dans plusieurs shows depuis. Il répond cash.

par
F.D.A.
Laurent Maistret a participé notamment trois fois à «Koh-Lanta».

Laurent Maistret a participé notamment trois fois à «Koh-Lanta».

WireImage

Suite à son élimination dans «Mask Singer», Laurent Maistret a parlé de sa participation dans «TV Magazine». «Personne n’était au courant de mon implication dans l’émission et je n’ai rien eu à faire de particulier pour préserver ce secret. Je ne disais rien, même quand mes proches ont fini par me cramer en regardant l’émission. J’ai été surpris qu’autant de gens parviennent à reconnaître ma voix et ma gestuelle», a confié celui qui s’est dit «content de voir que j’ai pu marquer le public d’une certaine manière».

Laurent Maistret, que les téléspectateurs ont d’abord connu en tant qu’aventurier dans «Koh-Lanta», une émission à laquelle il a participé à trois reprises, a également accepté de faire une petite confidence. Quelle participation lui a rapporté le plus d’argent, entre «Koh-Lanta», «Danse avec les stars» et «Mask Singer»? «Sans hésitation «Danse avec les stars», d’autant plus que j’étais allé jusqu’au bout de ma saison en la gagnant à la fin. En tout cas, ce n’est certainement pas «Koh-Lanta», a-t-il lancé.

En 2016, il avait en effet étonné les téléspectateurs en partageant le parquet avec Denitsa Ikonomova dans la 7e saison de «Danse avec les stars». À la clé, une belle victoire et un beau chèque.

Ton opinion