17.09.2020 à 10:28

Félicitations!Lauriane Sallin attend son deuxième enfant

Miss Suisse 2016 est enceinte de cinq mois. Elle raconte sa grossesse ainsi que la réaction de sa fille de 2 ans lors de l’annonce de cette bonne nouvelle.

par
FDA
Lauriane Sallin avec sa fille Madeleine lors d’un shooting en juin 2018.

Lauriane Sallin avec sa fille Madeleine lors d’un shooting en juin 2018.

Laurent Crottet

Plutôt discrète dans les médias ces derniers temps, Lauriane Sallin revient avec une magnifique annonce. «Je suis à mon cinquième mois de grossesse. Le bébé est attendu pour la fin janvier», confie-t-elle à la «Schweizer Illustrierte» ce jeudi 17 septembre. «Je me sens si chanceuse!» Miss Suisse 2016 est mariée avec Giorgos Palamaris depuis le 21 avril 2018 et ils ont accueilli leur premier enfant le 13 mai de la même année. Une petite fille prénommée Madeleine.

Pour cette deuxième grossesse la Fribourgeoise de 27 ans dit se sentir «plus forte physiquement et mentalement». «Nous avons passé les derniers mois à Tinos (ndlr: en Grèce). Il n’y a aucun moyen de se promener en poussette. L’île est vallonnée et il y a tellement d’escaliers! Quand nous sommes à pied, c’est-à-dire tout le temps, je la porte dans mes bras. Je me sens également calme et confiante, comme je l’étais la première fois.»

«Je reste calme et à l’écoute de mon corps»

La future grande sœur à d’ailleurs réagi avec beaucoup d’intérêt lorsqu’elle a appris la nouvelle. «Quand j’ai dit à Madeleine que j’avais un bébé dans le ventre, elle a tout de suite pu imaginer quelque chose. Elle a fait le lien avec notre chatte Minette, qui était enceinte au printemps. Elle s’y intéresse beaucoup et me pose des questions.» En attendant, la petite de 2 ans pense aussi à «courir et nager» et n’utilise plus de couches depuis peu. «Elle aime répéter: «Je suis une grande fille maintenant»», rigole-t-elle.

La petite famille a passé son lockdown en Grèce. «Nous vivions presque coupés du monde dans un village avec très peu d’habitants. Mais c’était un choix, je n’ai pas cherché à avoir de contact avec qui que ce soit», a-t-elle expliqué dans l’hebdomadaire. Lauriane Sallin revient tout de même assez souvent en Suisse pour voir ses proches, mais aussi pour ses échographies. Elle termine l’interview sur ce sujet en précisant: «Je reste calme et à l’écoute de mon corps. Je veux juste faire les vérifications les plus nécessaires et vivre davantage cette grossesse sans stress. Je ne suis pas malade. Au contraire, je suis pleine de vie!»

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
14 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

moi même

18.09.2020 à 14:08

2 enfants avec le même père ??? décidément elle est complètement never been l'ex miss Schweiz ! ça ne se fait plus de nos jours chez les stars !

Sisi

18.09.2020 à 08:18

Première femme dans le monde,qui est enceinte, quelle scoup!

Inna

17.09.2020 à 14:27

Les filles célibataires s'assoient sur ce site! -> Getbаdgirl. com