Football: Lausanne bat Bienne dans les dernières secondes
Publié

FootballLausanne bat Bienne dans les dernières secondes

Bienne est maudit contre Lausanne. Défait 5-4 à la Pontaise en tout début de saison après avoir mené 4-1, les Seelandais se sont encore inclinés contre le leader de Challenge League (2-3).

Le Lausannois Numa Lavanchy, à g., à la lutte avec le Biennois Luka Lukovic.

Le Lausannois Numa Lavanchy, à g., à la lutte avec le Biennois Luka Lukovic.

Keystone

Au terme de cette 17e journée, Lausanne compte trois points d'avance en tête sur Wil. Et Bienne cherche toujours un second souffle. L'équipe n'a gagné qu'une fois sur ses neuf derniers matches.

Le verdict est cruel pour des Seelandais, qui auront bien contribué à rendre ce match plaisant et animé. Outre les cinq buts, il y a eu trois ballons heurtant la transversale (dont deux coups de tête de Roux).

Karlen a ouvert le score à la 68e pour Bienne, avant l'égalisation de Feuillassier cinq minutes plus tard. Celestini venait de faire entrer, 3' plus tôt, son efficace joker, auteur là de son 4e but de la saison. Dans la foulée ou presque, Gétaz a donné l'avantage au LS à la suite d'un corner (1-2). Lucas a égalisé pour Bienne à la 86e consécutivement à un bon coup franc de Marchesano, avant que Roux offre les 3 points au leader, sur service de Gétaz, à la 94e. Quand la confiance est là, la réussite suit...

(SI)

Votre opinion