EnquêteL'autopsie sera déterminante
Les funérailles de Dario se sont déroulées vendredi matin. Une semaine après son décès, à Montreux le week-end dernier, dans des circonstances peu claires, au cours d'une intervention de la police. Une enquête pénale est ouverte.
- par
- Le Matin Dimanche

Un passant a pris une photo de la rue de la Paix à Montreux, peu avant 1h, samedi 12 janvier.
Des questions restent toujours sans réponse au sujet de la mort de Dario, âgé de 41 ans. Le drame a eu lieu à Montreux au cours d'un contrôle de routine effectué par Police Riviera. Les agents auraient alors trouvé un sachet d'une poudre suspecte sur ce toxicomane. Un sachet qu'il aurait ensuite réussi à subtiliser aux mêmes agents et à avaler. La victime aurait ensuite perdu connaissance. Et serait décédée peu après, malgré les secours. La famille déclare vouloir vivre son deuil dans un premier temps. Mais elle espère que l'enquête pénale répondra à toutes les interrogations. Elle attend notamment le résultat de l'autopsie qui doit déterminer s'il y a eu une overdose.
Pour en savoir plus, consultez la nouvelle application Le Matin Dimanche sur iPad ou notre E-Paper pour une lecture sur votre ordinateur personnel.