Télévision: Le «13h» de France 2 perturbé par… un pigeon!
Publié

TélévisionLe «13h» de France 2 perturbé par… un pigeon!

Le présentateur Julian Bugier a été déconcentré, mardi, par un volatile qui est parvenu à s’introduire, en direct, dans les locaux de France Télévisions.

par
Laurent Siebenmann
L’oiseau s’est posé sur un projecteur, au-dessus de Julian Bugier qui s’est amusé de cette situation inédite.

L’oiseau s’est posé sur un projecteur, au-dessus de Julian Bugier qui s’est amusé de cette situation inédite.

Capture écran France 2

Ultra sécurisés, les plateaux de télévision ne sont pas facilement accessibles. En particulier, ceux des journaux de TF1 ou de France 2. C’est pourtant lors du «13h» de la Deux qu’un invité surprise s’est manifesté, hier mardi.

En effet, alors que Julian Bugier donnait la parole à la journaliste économique Dorothée Lachaud, un volatile a momentanément déconcentré le présentateur: «Il y a un pigeon qui passe au-dessus de nos têtes! C'est l'invité mystère du journal, a lâché Bugier, amusé par la situation inattendue. On aime les animaux. On va tâcher de continuer malgré cette intrusion!»

Nul ne sait comment l’emplumé est parvenu à entrer dans les locaux de France Télévisions, qui plus est sur le plateau du «13h». Mais, quelques instants plus tard, il monopolisait encore l’attention de Julian Bugier: «L'épisode du pigeon qui continue… Regardez, il est juste au-dessus de moi! Il s'est invité sur le plateau du «13h». Il m'observe, là-haut, depuis un projecteur.» 

Les services de France 2 sont-ils finalement parvenus à déloger l’oiseau? Réponse à 13 heures, aujourd’hui.

Votre opinion

3 commentaires