04.09.2020 à 22:12

FootballLe Barça salue la décision de Messi

Le club catalan a réagi sur les réseaux sociaux au choix de l’Argentin de rester en Espagne.

Le FC Barcelone va pouvoir penser à la saison à venir avec plus de sérénité.

Le FC Barcelone va pouvoir penser à la saison à venir avec plus de sérénité.

AFP

Le FC Barcelone a salué la décision de son capitaine Lionel Messi de rester au club en postant sur Instagram vendredi soir une photo de la superstar argentine vêtue du maillot 2020-2021 du Barça.

Après un bras de fer qui aura duré dix jours entre le Barça et le joueur qui souhaitait quitter le club, Lionel Messi a annoncé ce vendredi soir qu’il restait au Barça. «Je donnerai le maximum. Mon amour pour le Barça ne changera jamais», a écrit le Barça sur son compte Instagram, dans une première réaction à l’annonce de Lionel Messi, reprenant une phrase de l’entretien du joueur.

(AFP)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
6 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Jean-Luc Ecuyer

05.09.2020 à 09:15

Le comble c'est que plutôt que de prendre env. 250 millions qui auraient été bienvenus pour les finances du Barça, Messi pourra partir "libre" en juin 2021 à la fin de son contrat. Bartomeu qui va quitter la présidence du Barça en mars prochain ne va pas faciliter la vie de son successeur et déjà qu'il doit raser les murs en ce moment, un déménagement n'est pas à exclure !

Joe

05.09.2020 à 09:10

On ne reconstruit pas un club en 1 année et cela d’autant que le club est marqué au fer rouge par une sanglante humiliation contre le Bayern. Les autres clubs le savent, le Barça n’existe plus. La décision de Messi est noble, mais dans le football, être redevable n’est pas une vertu. Il a fait le choix de rester en couple avec un partenaire qu’il n’aime pas (plus). Et tant que le président sera à la barre de se bateau chavirant, il le coulera définitivement. Cette équipe ne gagnera plus rien avant un bon bout de temps maintenant et n’aura pas fini de sombrer. Il n’y a de projet et j’en vois toujours pas...

Pierre Brunner

05.09.2020 à 01:08

Je suis Pierre Brunner et je salue le Barça qui salue la décision de Messi.