FranceLe bébé enlevé à Marseille retrouvé sain et sauf
La femme soupçonnée d'avoir enlevé un nourrisson de trois jours à l'hôpital Saint-Joseph de Marseille a été interpellée et placée en garde à vue. De son côté, l'enfant a été retrouvé sain et sauf.

L'hôpital Saint-Joseph à Marseille. La disparition d'un nourrisson a été constatée dans la nuit du 27 au 28 août par le personnel médical.
La femme soupçonnée d'avoir enlevé un nourrisson de trois jours à l'hôpital Saint-Joseph de Marseille a été interpellée mardi et placée en garde à vue, alors que l'enfant a été retrouvé sain et sauf, annonce le parquet.
La suspecte, âgée de 25 à 30 ans, activement recherchée depuis mardi matin, est actuellement entendue dans les locaux de la brigade criminelle de la police judiciaire. Elle a reconnu être l'auteur du rapt de l'enfant, précise-t-on de source proche de l'enquête.
Le plan "alerte enlèvement" a été levé. Le nourrisson n'a toutefois pas encore été restitué à sa mère, âgée de 28 ans. "On peut penser qu'on a affaire à une mère en mal d'enfant", avait indiqué dans la matinée le procureur Jacques Dallest, lors d'une conférence de presse.