Football: Le bourreau d'Embolo s'excuse
Publié

FootballLe bourreau d'Embolo s'excuse

Kostas Stafylidis, le défenseur d'Augsburg, qui a provoqué la fracture de la cheville de Breel Embolo, s'est expliqué sur les réseaux sociaux.

par
LeMatin.ch
Breel Embolo est sorti sur civière après une fracture de la cheville.

Breel Embolo est sorti sur civière après une fracture de la cheville.

Keystone

Breel Embolo ne jouera plus jusqu'à la fin de l'année. L'international suisse, qui s'est fait opérer à Augsbourg, a été victime d'un vilain tacle en début de match.

Le fautif Kostas Stafylidis, averti pendant le match pour son mauvais geste, s'est excusé publiquement sur les réseaux sociaux.

«J'aimerais m'excuser de toutes les manières possibles auprès de Breel Embolo et Schalke. Je suis toujours agressif sur le ballon mais je n'ai jamais l'intention de blesser mon adversaire. J'ai beaucoup de respect pour mes adversaires et pour le football. C'est pourquoi je ne suis jamais antisportif. Je te souhaite de tout mon cœur une guérison rapide parce que le football a besoin de joueurs avec ta classe», écrit le Grec de 22 ans.

Pour sa part, Breel Embolo ne s'est pas encore exprimé sur cette blessure qui tombe au pire moment. L'attaquant venait de signer un doublé avec Schalke et semblait au meilleur de sa forme.

Votre opinion