Publié

FOOTBALLLe but de Mario Balotelli fait fureur sur la toile

Twitter, Instagram, Facebook: impossible d'échapper au but décisif de l'attaquant italien de Liverpool, mercredi soir contre Tottenham. Les internautes ne manquent pas d'humour...

par
LeMatin.ch

Il aura donc fallu attendre le mois de février pour que Mario Balotelli inscrive son premier but en Premier League - et seulement son troisième pour le Liverpool FC - depuis son arrivée sur les bords de la Mersey, l'été dernier. L'Italien a bien choisi son moment, puisqu'il a inscrit le 3-2 décisif contre Tottenham, à la 83e minute.

Souvent décrié, voire moqué, depuis qu'il est à Anfield Road, Balotelli aurait-il eu le déclic, enfin? «Il s'entraîne dur, j'espère que cela sera un tremplin pour lui», a espéré l'entraîneur adjoint Colin Pascoe.

Coéquipier de Balotelli, Jordan Henderson était content pour Balotelli: «Je suis sûr que Mario aura le sourire dans le vestiaire. Il a travaillé dur quand il est entré. J'espère que les choses vont bien s'enclencher maintenant.»

Le but de Balotelli a évidemment enflammé les internautes, qui ont rivalisé d'imagination pour souligner la rareté du moment, sur l'ensemble des réseaux sociaux.

Le but de Balotelli contre Tottenham en vidéo:

Ton opinion