Zurich: Le cambrioleur mangeait dans la salle des maîtres

Publié

ZurichLe cambrioleur mangeait dans la salle des maîtres

Des policiers, alertés suite à une effraction dans une école de Zurich, ont découvert le voleur grignotant un en-cas au milieu de la nuit.

Le malfrat avait un creux en commettant son forfait. (photo d'illustration).

Le malfrat avait un creux en commettant son forfait. (photo d'illustration).

Keystone

Un cambrioleur savourant tranquillement un en-cas: c'est la scène qu'ont découvert en pleine nuit des policiers dans la salle des maîtres d'une école à Zurich. Le jeune homme de 24 ans n'a pas opposé de résistance à son arrestation.

Dans la nuit de lundi à mardi, la police municipale a été alertée suite à une effraction dans un établissement scolaire de l'ouest de la ville. Un inconnu avait brisé une vitre pour accéder au bâtiment vers minuit.

Arrivées sur place, les patrouilles sollicitées ont fouillé le bâtiment. Les policiers sont finalement tombés nez à nez avec le cambrioleur, lorsqu'ils sont entrés dans la salle des maîtres. Ce dernier était en train de manger paisiblement. Il avait vidé une partie du réfrigérateur. Il n'a, en revanche, pas eu le temps de se désaltérer avec les boissons qu'il s'apprêtait à emporter.

La caisse de la machine à café a en outre été forcée. Les policiers ont, en outre, saisi plusieurs appareils électroniques trouvés parmi les effets personnels du cambrioleur.

(ats)

Ton opinion