Etats-Unis - Le célèbre bodybuilder John Meadows est décédé «de manière inattendue»
Publié

États-UnisLe célèbre bodybuilder John Meadows est décédé «de manière inattendue»

Connu sous le nom de «Mountain Dog», le culturiste américain est mort dimanche dans sa maison à l’âge de 49 ans.

par
Laurent Flückiger
John Meadows a fait ses débuts dans l’univers du bodybuilding à 13 ans, en 1985. En 2005, on lui a diagnostiqué une maladie assez rare du côlon.

John Meadows a fait ses débuts dans lunivers du bodybuilding à 13 ans, en 1985. En 2005, on lui a diagnostiqué une maladie assez rare du côlon.

Corbis/Icon Sportswire via Getty

Le bodybuilder américain John Meadows est mort à l’âge de 49 ans, a communiqué sa famille le dimanche 8 août sur le compte Facebook de lathlète. «Je poste ceci au nom de Mary. Ce matin, John est décédé de manière inattendue et paisible dans leur maison. Comme vous pouvez l’imaginer, c’est un choc total pour elle et les garçons. Elle donnera des informations supplémentaires aussitôt qu’elle le pourra. Sachez qu’elle est très reconnaissante de toutes les prières et du soutien qu’elle est les garçons recevront de votre part à tous», a écrit une certaine Brooke Nappo.

Maladie du côlon

Sous le nom de «Mountain Dog», John Meadows était célèbre et respecté dans le milieu du culturisme. C’est à l’âge de 13 ans qu’il a fait ses débuts dans lunivers du bodybuilding, en 1985. En 2005, on lui a diagnostiqué une maladie assez rare du côlon. Deux ans plus tard, il est retourné à la compétition, arrivant à la 16e place du championnat nord-américain. En 2020, il a été hospitalisé pour un caillot sanguin.

John Meadows laisse derrière lui sa femme Mary et leurs fils jumeaux, Jonathan et Alexander.

Votre opinion