13.10.2020 à 07:36

DrameLe chanteur de The Wanted atteint d’une tumeur inopérable

Tom Parker a révélé une triste nouvelle à ses fans. Le chanteur de The Wanted, âgé de 32 ans, a confié qu'il souffrait d'une tumeur au cerveau inopérable, un glioblastome de stade 4.

par
CoverMedia
Tom Parker est atteint d’un cancer au cerveau de stade 4.

Tom Parker est atteint d’un cancer au cerveau de stade 4.

AFP

Une tumeur au cerveau a été diagnostiquée chez le chanteur du groupe The Wanted, Tom Parker. L'artiste de 32 ans, qui est le père d'une fille de 15 mois, Aurelia, avec sa femme Kelsey, et qui a un autre bébé en route, a déclaré au magazine britannique «OK!» qu'il était atteint d'un glioblastome de stade 4 - une tumeur inopérable. «Je suis encore sous le choc, c'est tellement difficile à accepter», a-t-il déclaré à la publication.

Sa femme Kelsey a ajouté qu'elle et Tom avaient «l'impression que quelque chose n'allait pas» en juillet, lorsqu'il a fait une crise d'épilepsie et a été mis sur une liste d'attente pour une IRM. Six semaines plus tard, pendant des vacances en famille, il a eu une deuxième crise, plus grave, et a été transporté d'urgence à l'hôpital, où le diagnostic a été fait. «Vous ne pensez jamais que cela vous arrivera», a ajouté Tom Parker.

Alors que l'espérance de vie moyenne pour un glioblastome de stade quatre est de 3 à 18 mois, l'artiste a choisi de ne pas demander combien de temps il lui reste.

L'interprète de «Glad You Came» s'est également confié sur le diagnostic dans un post sur sa page Instagram. «Il n'y a pas de manière facile de dire cela, mais on m'a malheureusement diagnostiqué une tumeur cérébrale et je suis déjà sous traitement. Nous avons décidé, après mûre réflexion, qu'au lieu de nous cacher et d'essayer de garder le secret, nous allions faire une interview où nous pourrions exposer tous les détails et faire connaître les faits à chacun, à notre manière. Nous sommes tous absolument dévastés, mais nous allons nous battre jusqu'au bout. Nous ne voulons pas de votre tristesse, nous voulons juste de l'amour et de la positivité, et ensemble, nous allons sensibiliser les gens à cette terrible maladie et chercher toutes les options de traitement disponibles. Ce sera une bataille difficile, mais avec l'amour et le soutien de chacun, nous allons vaincre cette maladie. Tom et Kelsey xxx», a-t-il écrit.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
4 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Mike

13.10.2020 à 10:49

Ça fait mal courage il faut passer par les souffrances morales et physiques j ai été opéré 3 fois à cœur ouvert

unemamanendueuillée

13.10.2020 à 10:29

Effectivement, cela n'arrive pas qu'aux autres. La vie peut être profondément injuste, quand elle frappe des personnes si jeunes. Très triste

c ki

13.10.2020 à 09:05

c'est qui ?? Jamais entendu parler...