Bientôt là - Le chanteur Vianney bientôt papa pour la première fois
Publié

Bientôt làLe chanteur Vianney bientôt papa pour la première fois

L’artiste français et son épouse, Catherine Robert, attendent un heureux événement pour l’automne, révèle «Voici».

par
L. F.
Vianney est déjà beau-papa de la fille de sa compagne.

Vianney est déjà beau-papa de la fille de sa compagne.

Corbis via Getty Images

À 30 ans, Vianney s’apprête à devenir papa, révèle le magazine «Voici», ce vendredi 4 juin. Le chanteur et son épouse, Catherine Robert, vont avoir leur tout premier enfant ensemble. Le bébé est prévu pour l’automne.

La violoncelliste, avec qui il est en couple depuis 2016, est déjà maman d’une fillette. Cette dernière, âgée de 10 ans, fait d’ailleurs l’objet d’une jolie chanson sortie en 2020, «Beau-papa». «J’t’attendais pas / J’te laisserai pas / Même sans l’même sang, on s’aimera», lui promet Vianney.

«Le plus simple, c’est deux parents qui s’aiment»

En septembre, il confiait sur France 5: «La chanson, ce n’est vraiment pas pour dire que c’est facile. Le plus simple, c’est deux parents qui s’aiment et point barre. Dès qu’il y a des beaux-parents c’est un plan B, mais ça peut superbien marcher. C’est juste que ça demande beaucoup d’amour. C’est sûr que ce n’était pas toujours facile, mais c’est à force d’amour et d’espérance que ça fonctionne.»

Quand nous l’avions interviewé en novembre à l’occasion de la sortie de son album «N’attendons pas», il expliquait: «Mes albums sont pétris d’histoires personnelles. Les miennes, celles de mes amis, de mes voisins. J’aime bien observer. Il y a une tradition dans la chanson française et dans le folk de parler de nos peines, de nos joies, de nos découvertes et je le fais naturellement.»

Votre opinion