Le chat aux quatre oreilles fait fondre Instagram
Publié

BuzzLe chat aux quatre oreilles fait fondre Instagram

Un compte consacré à ce petit félin né avec une étrange mutation a été créé il y a un mois. Il a déjà attiré près de 40 000 abonnés.

par
Michel Pralong
Midas a deux petites oreilles à l’intérieur des grandes.

Midas a deux petites oreilles à l’intérieur des grandes.

Instagram/Midas_X24

Midas est née avec une malformation génétique. La petite chatte a en effet quatre oreilles, deux petites supplémentaires nichées dans les deux oreilles «normales». Sa maman, une chatte errante, lui a donné naissance, à elle et à ses six frères et sœurs, il y a quatre mois en Turquie, dans le jardin d’un ami de la femme qui l’a depuis adoptée.

Sa propriétaire l’a fait examiner par un vétérinaire, mais la petite chatte bleu russe entend parfaitement et elle est en bonne santé, écrit le «Daily Mail». Trois semaines après l’avoir accueillie chez elle, sa maîtresse a créé un compte Instagram pour diffuser photos et images de Midas. Et c’est un gros succès puisque le compte dénombre, au 15 novembre, un peu moins de 40 000 abonnés. Mais il n’y a pas que les internautes qui l’aiment, puisque la petite chatte s’est aussi fait des amis avec les deux labradors de la maison.

Midas a trouvé des amis dans cette maison.

Midas a trouvé des amis dans cette maison.

Instagram/Midas_X24

Votre opinion

0 commentaires