Amour: Le chéri de Britney «veut passer à l’étape suivante» dans sa relation
Publié

AmourLe chéri de Britney «veut passer à l’étape suivante» dans sa relation

Sam Asghari, 27 ans, a confié être prêt à devenir père.

Sam Asghari et Britney Spears sont en couple depuis quatre ans.

Sam Asghari et Britney Spears sont en couple depuis quatre ans.

Instagram

Le compagnon de Britney Spears, Sam Asghari, a révélé qu’il voulait être un jeune père. Le mannequin et acteur de 27 ans fréquente la chanteuse de 39 ans depuis quatre ans. «Mes priorités dans la vie sont de rester humble et de comprendre d’où je viens et où je vais, a-t-il déclaré au magazine «Forbes». Je veux faire passer ma carrière à l’étape suivante en tant qu’acteur. Je veux aussi faire passer ma relation à l’étape suivante. Cela ne me dérangerait pas de devenir père. Je veux être un jeune père.»

Britney Spears, qui a deux fils adolescents, Sean et Jayden, est tombée amoureuse du mannequin après l’avoir choisi pour jouer son amant dans son clip. «Je voulais faire de la télévision, je voulais faire du cinéma, a-t-il poursuivi. Ma stratégie d’acteur consistait en quelque sorte à m’éloigner des vidéoclips. Je ne voulais plus en faire et je ne voulais plus être connu comme acteur de clips», a-t-il d’abord confié. Mais finalement, les choses ne se sont pas vraiment passées de cette manière.

«Tu ne regretteras pas d’être venu»

«Un de mes bons amis travaillait sur un projet et ils ont parlé de moi à l’équipe qui choisissait le rôle principal de la vidéo de Britney «Slumber Party». Celle qui est devenue ma compagne a personnellement choisi ma photo à l’époque et elle voulait que je fasse partie du clip. Mon ami m’a appelé et m’a dit: «J’ai besoin que tu sois dedans. Fais-moi confiance, tu ne regretteras pas d’être venu.» Je ne savais pas qui faisait le clip. C’était un projet secret. Alors je me suis présenté à cause de mon ami. Je suis arrivé et tout est parti de là.»

(LeMatin.ch)

Votre opinion