Publié

Sexy?Le clip godiche de Miley Cyrus

L'ancienne princesse Disney vient de dévoiler le clip de son single «We Can't Stop». Essayé pas pu, il ressemble juste à une parodie prépubère de Rihanna peroxydée.

par
Caroline Piccinin

Le clip de «We Can't Stop» - single de son nouvel album - de Miley Cyrus mis en ligne il y a moins de 24 heures à déjà fait près de cinq millions de vues et déjà presque autant de commentaires sur les réseaux sociaux. Et pour cause!

Difficile de donner un avis sur la musique – qui parle sans doute aux adolescents – tant l'imagerie est… aguicheuse. Filmée dans un style ultra léché, on voit la jeune chanteuse de 20 ans attifée de diverses tenues soit très moulantes, soit très «fesses à l'air» dans diverses situations qui semblent tourner autour d'une fête. Entre un garçon qui mange un sandwich fourré aux billets de 100 dollars, des fessées entre filles, du placement de produits et l'entre jambe d'un mâle pré pubère qui envoie… de la fumée, il ne manquait plus qu'un baiser toute langue dehors à une Barbie travelo dans une piscine.

Non vraiment, le tournant d'image de celle qui faisait la fierté de Disney - dans le rôle de la gentille Hannah Montana - est bien entamé. Entourée pour cet album par Mike Will Made it et Pharrell Williams on se demande si la prochaine étape est une fusion avec Nicki Minaj pour accéder à la plus haute marche du podium du «Club du bon goût».

Quant à la demoiselle, qui devait fêter la sortie de son clip, pas de chance, elle est toute malade. Elle a tweeté «Sick #iwantmymommy» (Malade, je veux ma maman). Voilà ce qui arrive quand on se promène toute la journée en slip, on finit par prendre froid et on appelle sa maman.

Ton opinion