17.05.2018 à 11:20

FootballLe clip torride de Neymar et de sa compagne Bruna

L'attaquant brésilien et sa chérie ont tourné un film de promotion plutôt déshabillé pour la Journée des couples au Brésil.

par
LeMatin.ch

Neymar est de retour en Europe, où il a repris l'entraînement avec le Paris St-Germain et commencé sa préparation pour la Coupe du monde en Russie. Le Brésil disputera son premier match le 17 juin contre la Suisse à Rostov.

Mais avant de retraverser l'Atlantique après avoir été opéré de la cheville début mars, l'attaquant de 26 ans a pris le temps d'effectuer un tournage torride avec sa compagne, le mannequin Bruna Marquezine (22 ans).

Ce tournage, qui a été réalisé pour la firme C&A à l'occasion de la Journée des couples au Brésil, montre les deux amoureux en sous-vêtements, prenant des poses lascives et suggestives. Et Bruna lâche d'une voix sensuelle: «Je ne sais pas si vous avez déjà deviné ce qui allait arriver pour la Journée des couples. J'espère que vous aimerez.»

Le clip s'achève sur le mot «Namorados» - «Amoureux» en brésilien -, accompagné du hashtag #brumar, contraction de Bruna et Neymar.

Cette vidéo est rapidement devenue virale (600'000 vues en un jour). Ça vous étonne?

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!