Covid-19 - Le cofondateur de Kassav’ placé dans un coma artificiel
Publié

Covid-19Le cofondateur de Kassav’ placé dans un coma artificiel

Jacob Desvarieux est en réanimation, a annoncé son équipe. Le chanteur de 65 ans fait partie des personnes à risques.

«Jacob Desvarieux a reçu les deux doses de vaccin. Cependant, comme il prend des immunosuppresseurs, son immunité est très amoindrie», a averti son entourage.

«Jacob Desvarieux a reçu les deux doses de vaccin. Cependant, comme il prend des immunosuppresseurs, son immunité est très amoindrie», a averti son entourage.

Starface

Cofondateur de Kassav’, Jacob Desvarieux a été testé positif au coronavirus, et a été placé en réanimation. En effet, le chanteur de 65 ans, diabétique et greffé d’un rein, est sous immunosuppresseurs.

«Jacob Desvarieux a reçu les deux doses de vaccin. Cependant, comme il prend des immunosuppresseurs, son immunité est très amoindrie. C’est donc ce qui lui vaut aujourd’hui d’être en réanimation au centre hospitalier universitaire de la Guadeloupe», dévoile son équipe sur Facebook. Cependant, cette dernière se veut rassurante: il s’agit «d’un protocole médical classique».

Ne pas faire circuler de fausses rumeurs

«Jacob Desvarieux a été plongé dans un coma artificiel pour lui donner les soins nécessaires. Il s’agit d’un protocole médical classique. Son état est jugé stable par ses médecins, et nous aurons plus d’informations sous 48 heures. Jacob Desvarieux bénéficie de soins constants et d’une surveillance permanente, comme tous les malades qui sont pris en charge en réanimation. Tous espèrent maintenant que cela suffira pour renforcer sa résistance et le tirer d’affaire», ajoutent-ils, tout en demandant aux fans de ne pas propager de rumeurs sur l’état de santé du chanteur.

«Nous vous remercions de ne pas faire circuler de fausses informations sur WhatsApp afin de laisser travailler sereinement l’équipe du CHU de Pointe-à-Pitre et de ménager ses proches», conclut son équipe.

(Cover Media / lematin.ch)

Votre opinion