Le concert des Rolling Stones à Berne est reporté
Publié

CovidLe concert des Rolling Stones à Berne est reporté

Mick Jagger ayant attrapé le Covid, le groupe ne se produira pas vendredi au stade du Wankdorf. Une nouvelle date sera trouvée cet été.

par
L. F.
Mick Jagger, 78 ans, avait déjà été contraint d’annuler sa venue à Amsterdam lundi.

Mick Jagger, 78 ans, avait déjà été contraint d’annuler sa venue à Amsterdam lundi.

Dave J. Hogan/Getty Images

Les Rolling Stones ne se produiront pas au stade du Wankdorf à Berne vendredi 17 juin. Le concert est reporté, comme l’ont confirmé les organisateurs à «20 Minuten». En cause: Mick Jagger a été testé positif au Covid-19.

Lundi, le groupe avait annoncé devoir annuler sa venue à Amsterdam. Son chanteur avait alors présenté des excuses sur son compte et promis de décider d’une nouvelle date aussi vite que possible.

Le méga show de Berne sera reprogrammé. La date exacte de remplacement sera communiquée dès que possible. Les billets restent valables.

«Profondément désolés»

Sur Twitter, les Britanniques se disent «profondément désolés de ce report, mais la sécurité du public, des autres musiciens et de l'équipe de tournée doit être prioritaire». En outre, ils confirment que leur concert à Milan, le mardi 21 juin aura bien lieu.

Les Rolling Stones ont lancé, début juin à Madrid, une tournée européenne célébrant leurs 60 ans, qui doit en principe s’achever le 31 juillet, après quatorze concerts dans dix pays.

Votre opinion

24 commentaires