14.09.2020 à 06:43

RussieEn Sibérie, la compétition entre fossoyeurs fait rage

Un grand concours a été organisé entre cinq équipes à Tomsk pour savoir qui creuserait sa tombe le plus vite. À vos pelles, prêts, partez!

par
Michel Pralong
Chacun devrait creuser un trou de 2 m de long, 80 cm de large et 1,6 m de profondeur.

Chacun devrait creuser un trou de 2 m de long, 80 cm de large et 1,6 m de profondeur.

YouTube/vtomske.ru

C’est à Tomsk, en Sibérie, qu’a eu lieu un grand concours… de fossoyeurs. Longtemps repoussée en raison du coronavirus, qui pourtant leur a hélas donné beaucoup de travail, cette compétition a mis aux prises cinq équipes de la région.

«L’objectif est principalement d’évaluer les creuseurs, d’améliorer le service et la qualité», a déclaré Alexander Sharabayev, qui dirige les services funéraires d’urgence de la région, au site d’information local vtomske.ru, rapporte «The Moscow Times. «Nous voulons savoir combien de temps il leur faut pour faire ce travail».

Chaque participant devait creuser un trou de 2 mètres de long, 80 cm de large et 1,6 mètre de profondeur. Le gagnant a mis 52 minutes pour remplir sa mission, le moins loin 68 minutes. Des concours à plus grande échelle sont envisagés. Normal, c’est une idée à creuser.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
1 commentaire
L'espace commentaires a été desactivé

Sport actuel

14.09.2020 à 10:07

Champions du monde , le grand prix de la pelle ,mieux que la F1 . Et encore plus de clients vu les manifestations anti-masques .