La vérité est ailleursLe conseiller d'Obama croit aux OVNI
John Podesta, le conseiller du président Barack Obama, a posté un tweet pour le moins étrange concernant l'existence des OVNI.
- par
- Loretta Rossini
Un tweet datant du 13 février a fait trembler d'émotion tous les passionnés des petits hommes venus d'ailleurs. Car John Podesta n'est pas le premier venu. Conseiller sortant d'Obama, il est aussi connu pour sa fascination sur le sujet, qui en a surpris plus d'un. Ce n'est pas tous les jours qu'un homme occupant de hautes fonctions s'exprime aussi ouvertement sur le sujet.
Entre ceux qui y croient dur comme fer et qui dénoncent la conspiration du silence et ceux qui pensent que ce ne sont que des fadaises, ce tweet risque d'alimenter les débats sur les réseaux sociaux pendant fort longtemps.
«Mon plus grand échec de 2014: ne pas avoir assuré la divulgation des dossiers ovnis». Suivi du hashtag #thetruthisstilloutthere (#lavéritéesttoujoursailleurs).

En 2002 déjà, alors qu'il assistait à une conférence de presse pour la liberté de l'information, il avait expliqué qu'il lui semblait très important que le gouvernement soit transparent vis-à-vis de la population sur le sujet Ovnis.
Alors, compte twitter piraté? Faux compte twitter? Ou simplement le vrai conseiller qui a posté un vrai tweet, pour une vraie révélation?
A vous de juger.