Hinterkappelen (BE) - Le corps sans vie d’un garçon sorti du lac de Wohlen
Publié

Hinterkappelen (BE)Le corps sans vie d’un garçon sorti du lac de Wohlen

Vendredi soir, un garçon sans vie a été sorti du lac de Wohlen, près de Hinterkappelen (BE). Il était porté disparu depuis fin juin, après être tombé dans une rivière près de Thoune.

L’enfant a été repêché dans le lac de Wohlen.

L’enfant a été repêché dans le lac de Wohlen.

20min/Simon Glauser

Vendredi, peu avant 18h30, la police cantonale bernoise a été informée de la présence d’un corps dans le lac de Wohlen, à la hauteur de Hinterkappelen (commune de Wohlen b. Bern). Intervenues immédiatement, les forces d’engagement ont sorti un enfant sans vie des eaux.

Cet enfant n’a pas encore été formellement identifié, mais il existe des indices concrets comme quoi il s’agit d’un garçon de 9 ans du canton de Berne. Il était porté disparu depuis le 25 juin, après être tombé dans la rivière Zulg, près de Steffisburg.

Malgré une action de recherche d’envergure entreprise immédiatement et d’autres mesures les jours suivants, le garçon n’a dans un premier temps pas pu être retrouvé. Diverses patrouilles et différents services de la police cantonale bernoise, des équipes d’ambulanciers, une de la Rega ainsi que la Protection et sauvetage Berne ont participé à la recherche.

(COMM / FTR)

Votre opinion