Publié

JOBLe Crazy Horse à la recherche d'un maître de cérémonie

Le Crazy Horse, légendaire temple parisien du «nu chic», va faire passer des auditions à partir du 15 mai pour trouver un maître de cérémonie. Ça vous intéresse?!

Une cinquantaine de candidats se sont déjà faits connaître et tous ceux qui sont intéressés peuvent encore adresser leur candidature (cv, vidéos, photos) au Crazy Horse par courriel à l'adresse suivante: casting@lecrazyhorseparis.com.

Contrairement aux danseuses, qui à quelques exceptions près n'ont pas plus de 30 ans, il n'y a pas de limite d'âge. Tout homme, toute femme, toute créature dont on ne sait pas très bien s'il est homme ou femme ou les deux, peut être candidat, quelles que soient sa couleur et sa nationalité.

«L'essentiel c'est le talent. On en a ou pas»

Andrée Deissenberg, directrice générale du Crazy Horse a expliqué tout cela ce mardi à l'AFP.

Référence internationale du glamour élégant, le célèbre cabaret a été fondé en 1951 par Alain Bernardin, inventeur du «nu chic», avec un spectacle habillant les corps nus par des projections de motifs géométriques (zébrures, pois...) pour se différencier des grands cabarets «à plumes» comme le Lido ou le Moulin Rouge. Il accueille entre 120.000 et 140.000 spectateurs par an et emploie une centaine de personnes. Il a été racheté en 2005 par Philippe Lhomme et Yannick Kalantarian, des investisseurs belges.

(AFP)

Ton opinion