Publié

Canton du ValaisLa victime d’un accident mortel à Conthey formellement identifiée

Un cycliste a perdu la vie dans la zone des travaux sur la route à Conthey (VS). Selon les premiers éléments de l’enquête, il aurait heurté un engin de chantier avant de chuter au sol.

L’accident a eu lieu au matin du 27 novembre sur la route reliant Aven à Erde.

L’accident a eu lieu au matin du 27 novembre sur la route reliant Aven à Erde.

Police cantonale valaisanne

La victime d’un accident de la circulation à Conthey (VS) a été formellement identifiée. Le défunt est un Genevois âgé de 43 ans domicilié dans la région, a expliqué jeudi la police cantonale valaisanne.

L’accident a eu lieu au matin du 27 novembre. Un appel à la Centrale d’engagement a fait état d’un cycliste accidenté dans la zone des travaux ayant cours sur la route reliant Aven à Erde. Les moyens de secours dépêchés sur place n’ont pu que constater le décès du malheureux.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le cycliste aurait heurté un engin de chantier avant de chuter au sol. Lors de l’accident, le chantier n’était pas encore en activité.

(NXP)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
1 commentaire
Nous optimisons en permanence nos services - nous travaillons actuellement sur notre site web, ce qui peut entraîner des interruptions dans la fonction de commentaire.