Coronavirus: Le décathlon surréaliste de Simone Cairoli, star du 24 avril
Publié

CoronavirusLe décathlon surréaliste de Simone Cairoli, star du 24 avril

Ces temps, les réseaux sociaux regorgent de vidéos d'athlètes confinés. Vendredi, on en a choisi cinq. Les voici.

Simone Cairoli a réalisé un petit bijou.

Simone Cairoli a réalisé un petit bijou.

----------

Simone Cairoli fait très fort

On a vu beaucoup de choses dans les vidéos en confinement, mais là, avec l'Italien Simone Cairoli, on touche au chef-d'oeuvre. Ce décathlonien de 30 ans, quatre fois champion national tout de même, s'est fait sa petite conpèt' à domicile, dans une mise en scène très originale. «Enfermez un décathlonien pendant un mois, il trouvera quand même le moyen de concourir», dit-il. A déguster.

----------

Alex Marquez dit merci

Jeudi, Alex Marquez fêtait ses 24 ans. Le champion du monde espagnol a remercié ses fans pour leurs gentils messages. De rien Alex.

----------

Artemi Panarin fait peur à son chien

Tout le monde est confiné, mais Artemi Panarin toile quand même ses cannes, au cas ou... Pour le chien de l'attaquant russe des New York Rangers, cette attitude est hautement suspecte et il la regarde avec méfiance.

----------

Brooks Kepka aurait du attendre

Le golfeur américain Brooks Koepka n'a pas résisté à la requête de sa compagne Jena Sims. Armée d'une tondeuse, l'actrice que l'on a pu voir dans Sharknado 5, a fait des dégâts. Mais tout le mond en rit.

----------

Et pendant ce temps, Anthony Joshua...

Le Britannique Anthony Joshua, champion du monde des lourds dans trois fédérations, garde la forme en restant décontracté. Il a l'air prêt pour la réouverture des piscines.

Votre opinion