Etats-Unis: Le dentiste se loupe: le patient n'a plus de dents!
Publié

Etats-UnisLe dentiste se loupe: le patient n'a plus de dents!

Donny Grigsby devait se faire arracher quatre dents dans une clinique. Mais le dentiste s'est un peu lâché.

par
Laurent Siebenmann
Quand une opération de routine tourne au fiasco, le choc est encore plus grand. C'est ce qui est arrivé à Donny Grigsby.

Quand une opération de routine tourne au fiasco, le choc est encore plus grand. C'est ce qui est arrivé à Donny Grigsby.

Fotolia

Quand une opération de routine tourne au fiasco, le choc est encore plus grand. C'est ce qui est arrivé à Donny Grigsby. Cet Américain devait se faire retirer quatre dents, suite à un abcès.

Rendez-vous avait été pris à la White River Dental, en Indiana, pour l'opération. Le jour J tout semblait bien se passer. Sauf qu'une fois réveillé, le pauvre Donny a constaté... qu'il n'avait plus une seule dent!

Le dentiste qui s'est occupé de lui a expliqué qu'il y avait un risque que l'infection se propage.

L'épouse de Donny Grigsby est encore choquée. «Il avait du sang partout sur lui, sur sa chemise. Et mon mari a été mis dans un coma artificiel. Ce dentiste doit être arrêté», a-t-elle déclaré sur WRTV.

Grigsby doit, un mois après cette opération qui a tourné au jeu de massacre, faire usage d'un supplément d'oxygène car de caillots sanguins se sont formés après l'opération.

La clinique elle, ne veut rien savoir: «L'ensemble de notre personnel s'assure que le patient comprenne tous les risques qui peuvent survenir durant la procédure».

Affaire à suivre.

Votre opinion