Nostalgie - «Le diable s’habille en Prada»: retrouvailles en ligne pour la bonne cause
Publié

Nostalgie«Le diable s’habille en Prada»: retrouvailles en ligne pour la bonne cause

Les acteurs du film sorti en 2006 se retrouveront pour une conversation virtuelle avec le gagnant d’une vente aux enchères.

(De g. à dr.) Anne Hathaway, Meryl Streep et Emily Blunt feront notamment partie de la conversation qui aura lieu sur Zoom.

(De g. à dr.) Anne Hathaway, Meryl Streep et Emily Blunt feront notamment partie de la conversation qui aura lieu sur Zoom.

Wendy Finerman

Meryl Streep, Anne Hathaway, Emily Blunt et Stanley Tucci vont se réunir pour une conversation caritative sur Zoom. La chance de discuter avec les quatre acteurs pendant 10 minutes a été mise aux enchères par le Lollipop Theatre Network en l’honneur du 20e anniversaire de l’association.

«Nous avons vu l’impact énorme que ces types d’interactions ont sur nos jeunes patients, et maintenant un heureux gagnant aura la chance d’en faire l’expérience, tout en contribuant grâce à ces fonds indispensables à faire fonctionner nos programmes! Aux 20 prochaines années de Lollipop!» a déclaré la directrice exécutive du Lollipop Theatre Network, Evelyn Iocolano, dans un communiqué.

Dans «Le diable s’habille en Prada», sorti en 2006, Anne Hathaway tenait le rôle d’Andy Sachs, une jeune diplômée de journalisme, ignorante de la mode, embauchée Miranda Priestly, la glaciale éditrice en chef du magazine de mode «Runway», interprétée par Meryl Streep. Emily Blunt incarnait sa co-assistante Emily Charlton, tandis que Stanley Tucci campait le directeur artistique du magazine, Nigel Kipling. La vente aux enchères est ouverte jusqu’au 3 août.

(Cover Media & LeMatin.ch)

Votre opinion