06.02.2015 à 16:51

Santé publiqueLe directeur de l'Hôpital intercantonal de la Broye licencié

Le directeur de l'Hôpital intercantonal de la Broye (HIB) a été licencié oralement. Cette décision inquiète grandement les collaborateurs, qui ont lancé une pétition pour demander sa réintégration.

L'entrée de l''Hôpital intercantonal de la Broye (HIB).

L'entrée de l''Hôpital intercantonal de la Broye (HIB).

ARCHIVES

Le directeur de l'Hôpital intercantonal de la Broye (HIB), Stéphane Duina, a été licencié mardi. Les raisons de sa mise à pied n'ont pas encore été révélées. Cette annonce a choqué le personnel qui a lancé une pétition pour demander sa réintégration.

«J'ai été licencié oralement mardi par le Conseil d'établissement. J'attends la confirmation écrite», a indiqué ce vendredi 6 février à l'ats Stéphane Duina, confirmant une information publiée par 24 Heures.

Cette décision inquiète grandement les collaborateurs. Lors d'une séance vendredi, le Conseil d'établissement est resté très flou sur les raisons de ce licenciement, a déclaré Magali Nicolet, représentante de la Commission du personnel.

Des problèmes de communication ont été évoqués, une procédure serait en cours, a-t-elle ajouté. Selon elle, Stéphane Duina soulève des problèmes qui dérangent.

(ats)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!