Football: Le FC Zurich va devoir bosser ses célébrations
Publié

FootballLe FC Zurich va devoir bosser ses célébrations

L'attaquant zurichois Assan Ceesay a marqué pour la première fois depuis sept mois samedi. Et cela s'est vu.

par
JSa
Capture d'écran.

Capture d'écran.

Twitter

Pas de jaloux samedi dans le derby zurichois entre GC et le FCZ (1-1). Un match nul qui n'arrange pas vraiment les affaires de Grasshopper, toujours lanterne rouge de Super League, mais qui émarge désormais à cinq points de Xamax après le revers de la troupe à Stéphane Henchoz contre St-Gall (0-1).

Dans une rencontre qui n'a pas soulevé les foules, le moment le plus drôle de la partie est peut-être intervenu à la 30e minute. Auteur de l'ouverture du score sur une jolie frappe du pied gauche, Assan Ceesay, arrivé de Lugano l'été dernier, a voulu sauter le panneau publicitaire. Sauf que l'attaquant gambien de 25 ans du FCZ, dont le dernier but remontait au 27 septembre 2018, s'est raté au moment de prendre son envol.

Une célébration ratée qui n'est pas sans rappeler celle de son coéquipier Benjamin Kolloli en septembre dernier. Unique buteur sur penalty de la rencontre face à l'AEK Larnaca en Ligue Europa, le Vaudois passé par le Lausanne-Sport était tombé dans une fosse au moment d'aller célébrer sa réalisation auprès des supporters zurichois.

Votre opinion