Publié

MusiqueLe festival le plus cher du monde fait son retour

Pour sa quatrième édition, le Secret Solstice 2018, en Islande, met en vente un ticket à un million de dollars qui vaut le détour.

par
Ludovic Jaccard
Un vol en hélicoptère fait partie des prestations incluses dans le prix du ticket.

Un vol en hélicoptère fait partie des prestations incluses dans le prix du ticket.

SOLOVOV.be

Le festival islandais Secret Solstice, à Reykjavik, a de quoi se démarquer des autres événements musicaux. Et pour cause, pour cette édition 2018, il propose un billet VIP à un million de dollars avec tous les avantages qui vont avec. Pour ce prix exorbitant, le détenteur du billet peut emmener avec lui cinq invités qui ne seront pas près d'oublier les 96 heures de festivités, du 21 au 24 juin.

Au programme: hôtels luxueux, voyages en jet privés pour se rendre dans les restaurants les plus prestigieux du pays, voiture avec chauffeur, vols en hélicoptère afin d'admirer volcans, glaciers et geyser des plus impressionnants, balades à cheval dans la nature, concert privé d'un artiste international, massages relaxants quotidiens dans un spa de luxe, soirée sur un yacht privé, accès aux coulisses du festival... La liste des avantages est très longue. Heureusement pour les festivaliers moins fortunés, le pass standard de 4 jours reste malgré tout accessible. Son prix s'élève à environ 215 dollars. Parmi les artistes qui se produiront au Secret Soltice 2018: Stormzy, Gucci Mane, Bonnie Tyler, Clean Bandit, Death From Above, Steve Aoki, George Clinton & Parliament Funkadelic.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!