Le feu d’artifice de Mr Bean fait croire à une invasion russe

Publié

Grande-BretagneLe feu d’artifice de Mr Bean fait croire à une invasion russe

Le comédien Rowan Atkinson a fêté les 40 ans de sa compagne de façon plus que pétaradante, effrayant les voisons les chiens et les chats de la région.

par
Michel Pralong
Rowan Atkinson, 6 ans, fêtait les 40 ans de sa comapgne.

Rowan Atkinson, 6 ans, fêtait les 40 ans de sa comapgne.

Getty Images

Rowan Atkinson, le célèbre acteur britannique qui joue notamment Mr Bean. a fêté les 40 ans de sa compagne le week-end dernier. Et il n’a pas lésiné sur les moyes, Il a loué le Lucknam Park hôtel et spa près de Chippenham et, samedi, à passé 22 heures, il a fait tirer un feu d’artifice.

L’acteur de 67 ans semble avoir mis le paquet car les fusées ont créé une certaine panique dans la région.  Charlene, une femme de 45 ans qui vit près de la base militaire voisine d’Azimghur, a cru que celle-ci était bombardée. écrit le «Daily Mail».  

«On aurait dit que les Russes nous attaquaient» dit un autre voisin, qui a même demandé la fermeture de l’hôtel. Celui-ci héberge en effet 30 chevaux et offre un service de thérapie équestre et cet homme craint que le feux d’artifice ne les ait perturbés.

Un avertissement par Facebook

Il a, c’est sûr, effrayé d’autres animaux. «Nos chiens sont devenus fous et se sont mis à courir en rond dans le jardin». D’autres chiens et des chats se sont enfuis et ont mis un moment pour revenir. Ce qui a tout de même fait sourire certains sur les réseaux sociaux, qui ont rétorqué que si des animaux pouvaient aussi facilement quitter les jardins, c’était qu’il y a avait un problème.

Beaucoup ont reproché qu’ils n’avaient pas été averti. L’hôtel avait pourtant fait passer le message, mais uniquement sur sa page Facebook et de nombreuses personnes ne l’ont pas vue. De plus, le feu d’artifice a débuté après 10 heures, soit plus tard que l’heure annoncée et les premières détonations ont fait sursauter tout le monde. «Ma maison a tremblé, j’espère qu’ils ne recommenceront jamais cela, du moins aussi tard», explique un voisin.

Comme quoi. Rowan Atkinson peut créer autant de pagaille là où il passe que Mr Bean.

Ton opinion