France - Le fils de Jean-Paul Belmondo rend un hommage sobre à son père
Publié

FranceLe fils de Jean-Paul Belmondo rend un hommage sobre à son père

Paul Belmondo a réagi à la disparition de son papa, décédé ce lundi 6 septembre, sur Instagram.

Paul Belmondo et Jean-Paul Belmondo au Festival du Film Lumière à Lyon en octobre 2015.

Paul Belmondo et Jean-Paul Belmondo au Festival du Film Lumière à Lyon en octobre 2015.

Getty Images

«Le Magnifique» n’est plus. À l’âge de 88 ans ce lundi 6 septembre, Jean-Paul Belmondo a rendu son dernier souffle dans son appartement parisien. Une nouvelle déchirante annoncée par son avocat Michel Godest à l’AFP. Au lendemain de l’annonce de la mort de Bébel, les hommages se poursuivent. Sur Twitter en France, le hashtag #Belmondo est toujours à la première place des tendances tandis que #Bebel se situe à la troisième place du podium.

La famille de l’acteur a été plus discrète depuis l’annonce. Si sa fille Stella Belmondo n’a toujours pas réagi, son fils Paul, 58 ans, a posté ce mardi 7 septembre sur Instagram une photo de son père. Il s’agit d’un portrait tiré du film «Le voleur» de Louis Malle, sorti en 1967. En légende du cliché, il a simplement posté un cœur noir.

La publication compte déjà plus de 1000 commentaires après seulement une heure. «Courage Paul», «Toutes mes pensées les plus sincères à vous et votre famille… il nous a tant fait rêver» ou encore «Toute la France pleure Bébel», peut-on notamment lire.

(LeMatin.ch)

Votre opinion