Sarmenstorf (AG): Le fils du couple assassiné est suspecté

Publié

Sarmenstorf (AG)Le fils du couple assassiné est suspecté

Un couple de sexagénaires tué en Argovie a peut-être été victime d'un parricide.

par
Vincent Donzé
Les circonstances de la mort du couple restent troubles à ce stade.

Les circonstances de la mort du couple restent troubles à ce stade.

Google Maps

La police a arrêté deux des proches d'un couple qui a été tué mercredi soir dans leur maison à Sarmenstorf. Selon Blick, les deux suspects interpellés sont leur fils Andreas S. et son épouse. Mercredi soir, un homme de 64 ans et sa femme de 60 ans ont été victimes d'un homicide dans leur maison. C'est un membre de la famille qui a découvert les corps d'Ernst et Annemarie S., vers 20 heures. Selon l'«Aargauer Zeitung», les coups de feux ont été entendus dans le voisinage, au Schulweg. Les premiers éléments d'enquête ont immédiatement dirigé les soupçons sur «deux personnes appartenant à la famille».

Une opération de recherche a été menée pendant la nuit. Les deux suspects, également des Suisses, ont été arrêtés tôt ce matin dans les environs. Le fils fu couple semble confronté à des problèmes psychiques: selon le porte-parole de la police Bernhard Graser cité par Blick.ch, «le fils s'était annoncé à la police, entre autre parce qu'il se sentait menacé par ses parents».

La famille vivait recluse, selon les voisins. L'enquête se poursuit. Une autopsie devra déterminer les causes exactes de la mort des sexagénaires. Et malgré l'arrestation des deux personnes, toutes les pistes restent ouvertes, précise la police.

Ton opinion