Deuil: Le fils du top Stephanie Seymour est décédé à 24 ans
Publié

DeuilLe fils du top Stephanie Seymour est décédé à 24 ans

Le mannequin a annoncé le décès de Harry Brant via un communiqué. «Il a accompli beaucoup de choses, mais nous n’aurons jamais la chance de voir tout ce qu’il aurait pu faire de plus», peut-on notamment lire.

Stephanie Seymour et son fils Harry Brant au Tribeca Ball à New York le 13 avril 2015.

Stephanie Seymour et son fils Harry Brant au Tribeca Ball à New York le 13 avril 2015.

FilmMagic

Harry Brant, le fils de la top Stephanie Seymour et de l’homme d’affaires Peter Brant, est mort. Il avait 24 ans. Le jeune homme qui marchait dans les pas de sa mère est mort ce dimanche 17 janvier d’une overdose. Une mort survenue alors que le jeune homme devait entrer en centre de désintoxication. Sa famille a choisi d’annoncer la nouvelle par l’intermédiaire d’un communiqué dans le «New York Times».

«Une belle personne à l’intérieur comme à l’extérieur»

«Nous serons à jamais attristés que sa vie ait été écourtée par cette maladie dévastatrice», écrivent-ils révélant qu’il souffrait depuis déjà longtemps de problèmes d’addictions. «Il a accompli beaucoup de choses en 24 ans, mais nous n’aurons jamais la chance de voir tout ce que Harry aurait pu faire de plus.» Ils précisent aussi: «Harry n’était pas seulement notre fils, c’était aussi un frère merveilleux, un petit-fils aimant, un oncle préféré et un ami attentionné. C’était une âme créative, aimante et puissante qui a éclairé le cœur de tant de gens. C’était vraiment une belle personne à l’intérieur comme à l’extérieur.»

Il avait commencé une carrière de mannequin, apparaissant dans les campagnes italiennes de «Vogue» et Balmain. Il avait également créé une ligne de maquillage unisexe avec son frère pour la marque MAC et avait publié dès l’adolescence des articles pour le magazine «Interview», qui appartenait à son père. Ce n’est hélas pas le premier drame qui frappe le milliardaire américain. En 2019, son fils aîné né d’un premier mariage, Ryan Brant, le créateur de Take Two, avait trouvé la mort à l’âge de 49 ans.

(LeMatin.ch)

Votre opinion