Deuil - Le frère d’Alexia Laroche-Joubert est mort à seulement 25 ans
Publié

DeuilLe frère d’Alexia Laroche-Joubert est mort à seulement 25 ans

Le Sergent Andréas Laroche-Joubert, le plus jeune des frères de la productrice, a perdu la vie dans un accident de la route survenu ce dimanche 11 avril.

Alexia Laroche-Joubert lors d’un événement à Paris le 31 mai 2017.

Alexia Laroche-Joubert lors d’un événement à Paris le 31 mai 2017.

WireImage

Quelle affreuse nouvelle pour Alexia Laroche-Joubert. Le plus jeune de ses demi-frères, Andréas, a trouvé la mort dans un accident de la route ce dimanche 11 avril 2021. Ce jeune Sergent des Pompiers de Paris, tout juste 25 ans, est décédé en «fin de matinée», comme l’ont annoncé les Pompiers de Paris sur les réseaux sociaux.

1 / 2

«Nos pensées sont tournées vers sa famille et ses proches auxquels nous adressons nos sincères condoléances et l’expression de notre parfait soutien», mentionne leur communiqué.

D’après le site Actu Hauts-de-Seine, Andréas Laroche-Joubert, né en 1996, appartenait à la 16e compagnie de Boulogne-Billancourt. Il aurait également été membre de la Croix-Rouge française. «Il s’agit du deuxième accident de moto causant la mort d’un sapeur-pompier de Paris en peu de temps», précisent nos confrères, détaillant ainsi les circonstances de l’accident.

Ce drame qui s’abat sur Alexia Laroche-Joubert n’est pas sans rappeler celui auquel elle a déjà dû faire face il y a 17 ans. Le 9 juillet 2003, la présidente d’Adventure Line Productions perdait son mari et le père de sa fille Solveig, Yan-Philippe Blanc, dans un accident de moto.

(LeMatin.ch)

Votre opinion