Félicitations! - Le frère de Kate Middleton s’est marié avec une Française
Publié

Félicitations!Le frère de Kate Middleton s’est marié avec une Française

James Middleton a épousé Alizée Thévenet ce samedi à Bormes-les-Mimosas.

«Hier, j’ai épousé l’amour de ma vie entouré de ma famille, d’amis et bien sûr de quelques chiens», a commenté James Middleton, 34 ans.

«Hier, j’ai épousé l’amour de ma vie entouré de ma famille, d’amis et bien sûr de quelques chiens», a commenté James Middleton, 34 ans.

Instagram

James Middleton et Alizée Thévenet se sont mariés. Le frère de Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, a épousé l’analyste financière lors d’une cérémonie qui s’est tenue samedi 11 septembre à Bormes-les-Mimosas, dans le sud de la France.

Dimanche, sur Instagram il a partagé une photo de lui et de sa nouvelle épouse souriant joyeusement avec l’un de leurs chiens en arrière-plan. «M. & Mme Middleton. Hier, j’ai épousé l’amour de ma vie entouré de ma famille, d’amis et bien sûr de quelques chiens dans le magnifique village de Bormes-les-Mimosas. Il n’y a pas de mot pour décrire à quel point je suis heureux», a-t-il écrit en légende de la jolie photo.

Le prince William présent?

Le couple a commencé à se fréquenter en 2018 et s’est fiancé l’année suivante. Ils avaient initialement prévu de se marier en 2020, mais ont été contraints de reporter les noces à deux reprises en raison de la pandémie de Covid-19.

Les jeunes mariés n’ont pas révélé plus de détails sur leur mariage. Selon le magazine «Hello!» Kate Middleton et son mari, le prince William, étaient présents avec leurs trois enfants.

(Cover Media / Lematin.ch)

Votre opinion