Confidences: Le frère de la jeune victime sort du silence

Actualisé

ConfidencesLe frère de la jeune victime sort du silence

Le frère de la jeune femme décédée dans le crash de la route provoqué par le minibus de la chanteuse Jenifer s'est confié pour la première fois.

par
K. A.
Visual Press Agency

Le frère de la jeune femme - décédée dans le terrible accident de la route qui a notamment touché Jenifer, la nuit de dimanche à lundi derniers -, sort enfin du silence.

Pour rappel, le minibus, qui ramenait à Paris la chanteuse et ses musiciens après leur concert donné à Bruxelles, a percuté une voiture à l'arrêt - tous feux éteints - sur l'autoroute A1, à la hauteur de Chamant (F), près de la sortie de Senlis. Si l'artiste a échappé de peu à la mort, le crash a fait deux victimes: Claire, une jeune femme d'une vingtaine d'années et Youcef Touati, footballeur professionnel de 27 ans - actuellement dans un coma profond.

Mercredi dernier, Jenifer a exprimé son soutien aux proches des victimes sur les réseaux sociaux. «Une jeune femme, Claire, a perdu la vie dans cet accident, un jeune homme est aujourd'hui en état de mort cérébrale, et le conducteur, dont l'état semble s'être stabilisé, gardera vraisemblablement de lourdes séquelles. Je ne cesse de penser à la douleur des familles des victimes. Toutes mes pensées les accompagnent jour et nuit».

Mais, son message était loin de réconforter le frère de Claire qui s'est confié pour la première fois à nos confrères du magazine Public. «Avec son bobo à la jambe, elle est tellement à plaindre… On entend parler d'elle, mais c'est ma sœur qui est décédée!»

Et d'ajouter: «De toute façon, on n'attend rien de sa part, et puis elle n'y est pour rien: c'est son chauffeur qui est fautif», lance-t-il.

Ton opinion