05.06.2015 à 10:58

AddictionsLe frère de Mariah Carey craint pour la vie de sa sœur

Morgan Carey pense que sa sœur, alcoolique et accro aux médicaments, met sa vie en danger.

Mariah Carey souffre d'addictions à l'alcool et aux médicaments.

Mariah Carey souffre d'addictions à l'alcool et aux médicaments.

Keystone

Le frère de Mariah Carey est très inquiet. Dans une interview donnée au National Enquirer, Morgan Carey a déclaré qu'elle «va mourir comme Whitney Houston».

Le frère, qui n'a jamais eu de bonnes relations avec Mariah Carey, ne lui a pas parlé depuis deux ans. Il n'a pas pourtant hésité à parler des ennuis de santé de cette dernière dans les médias afin de «ne pas détourner le regard», «si [sa] sœur meurt».

Selon lui, la chanteuse serait en danger en raison de sa consommation abusive d'alcool et de médicaments. «Je ne peux pas dire que je l'ai déjà vue sobre, ce qui est vraiment effrayant», a-t-il déclaré.

Grossesse et alcool

Morgan Carey, estime que Mariah «en difficulté à tous les niveaux», n'est pas «mentalement responsable». Il craint même qu'elle soit incapable de s'occuper de ses jumeaux de quatre ans, puisqu'elle noie ses problèmes psychologiques dans du champagne. «Mariah buvait pendant sa grossesse, et même pendant l'allaitement.»

Le frère révèle que Mariah Carey a commencé à avoir des problèmes mentaux en 2001. La diva prendrait chaque jour un puissant cocktail de médicaments indiqués dans le traitement de la schizophrénie, de l'anxiété et des troubles bipolaires.

Entourée d'incapables, elle aurait, selon son frère, «repoussé les seules personnes en qui elle pouvait avoir confiance». Et de conclure: «Quiconque remplit son verre met sa vie en péril.»

(A.BE)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!