Jackpot!: Le gros salaire que les actrices vont recevoir pour la suite de «Sex & the City»
Publié

Jackpot!Le gros salaire que les actrices vont recevoir pour la suite de «Sex & the City»

HBO Max n’a pas hésité à déployer les grands moyens pour ce retour très attendu de Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kristin Davis.

Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kristin Davis ont annoncé le 10 janvier une 7e saison.

Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kristin Davis ont annoncé le 10 janvier une 7e saison.

Warner Bros

Seize ans après l’ultime épisode des six saisons tant appréciées de «Sex and the City», (presque) toutes les actrices vont revenir à l’affiche: HBO Max a annoncé, ce 10 janvier un come-back de «Sex and the City» pour une septième saison.

Un retour qui se fait malgré une absence de marque: Kim Cattrall n’est pas annoncée dans le communiqué. Celle qui incarne Samantha ne sera donc pas de la partie. Une demi-surprise, cependant, pour les fans, car la comédienne de 64 ans avait déjà répété qu’elle n’était pas intéressée par un retour dans la série, estimant avoir fait le tour du personnage. Une absence finalement attendue…

Les trois comédiennes seront aussi productrices

Selon «Variety», Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kristin Davis vont toucher un million de dollars par épisode pour cette nouvelle saison. Une somme astronomique à laquelle il faut ajouter un petit bonus. En plus de leur participation en tant qu’actrices, les trois comédiennes sont également inscrites en tant que productrices de cette ultime saison.

Une belle somme, certes, mais qui a déjà été vue auparavant dans le monde des séries. Toujours selon «Variety», Reese Witherspoon et Nicole Kidman ont touché le même chèque pour la seconde saison de «Big Little Lies». Dès 2002, les acteurs de la série «Friends» avaient touché la même somme par épisode pour les deux dernières saisons de la série culte.

(LeMatin.ch)

Votre opinion