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ModeLe groupe de confection PKZ se réorganise

Il abandonne les marques Feldpausch et Burger.Le groupe de magasins de confection PKZ réduit sa palette d'enseignes.

DR-PKZ

Le groupe zurichois de magasins de confection, qui a réalisé l'an dernier un chiffre d'affaires stable de 200 millions de francs, veut se concentrer sur les dénominations PKZ Men et PKZ Women, avec les marques PKZ et Paul Kehl.

La nouvelle organisation doit prendre son envol à compter de jeudi. Avec la réouverture de l'ancien site Feldpausch, sur la Bahnhofstrasse à Zurich, plus grand magasin de Suisse dédié à la mode féminine, ce sera au tour des dix autres enseignes de Zurich, Bâle, Berne, St-Gall, Lucerne et Zoug d'être rebaptisées PKZ Women.

La rénovation, avec transformation complète, du magasin phare de PKZ Women sur la prestigieuse rue zurichoise, connu précédemment sous le nom de Feldpausch, a nécessité un investissement de plus de 12 millions de francs. Le site offre une surface de vente de 3000 m2.

(ats)

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